Team-VKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team-VKS

Bienvenu sur le Forum de la Team-VKS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Natsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu59310




Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2015

Présentation Natsu Empty
MessageSujet: Présentation Natsu   Présentation Natsu Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:42

Salut les playmobiles !

Moi c'est Natsu59310 (Nat pour les intime Smile Maiiis nous n'en sommes pas encore la ! :p  J'ai 24ans, J'suis du Ch'nors et j'parle pas vraiment ch'ti alors j'vais arrêter tisuite..
Je joue principalement à Hardline et je pense avoir un assez bon niveau (que ce soit solo ou en équipe). A vous de juger.
J'attend Grand Tourismo avec impatience je vous avouerais, histoire de changer un peut de jeu quoi x)

J'suis un pacifiste, j'me prend jamais la tête avec qui que ce soit donc de ce coté la, je ne serais pas chiant. Par contre je m'excuse par avance pour tous ceux que je vais violé en ligne.. Mdr (je rigole bien evidemment)

Bon j'suis pas doué pour me lancer des fleures alors j'vais vous laissé faire Smile Ahah

Ps : Scusé moi pour les faute, je suis vraiment naz en ortho...

Tchouuu
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Natsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation LeQuébecois
» Présentation chon_mi38
» Présentation de Scream774
» présentation de Lolo744
» Presentation VKS_PRIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-VKS :: Recrutement :: Présentations des recrue-
Sauter vers: